#Bloganniversaire: Mon blog, mon amour…

bougies-d-anniversaire

Cher Blog,

Aujourd’hui, tu fêtes ton 5e anniversaire à mes côtés !

Entre toi et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 5 ans !

5 longues années au bilan mitigé. Il arrive des mois où on ne se voit pas du tout. Mais tu restes là à m’attendre dans l’angle chaud de la maison « blogosphère ». Quand je reviens vers toi, tu me reçois avec le sourire, me donne les nouvelles de tout ce que j’ai raté. Me demande de prendre soin de toi. Ce que je fais à chaque fois lors de nos retrouvailles.

5 longues années d’apprentissage dans le monde du blogging. Tu n’étais pas mon premier amour, mais avec toi, j’ai beaucoup appris sur wordpress. Tu m’as fait aimer cette plateforme comme aucune autre.

5 longues années de passions, où je partageais mes délires, mes crushs, mes découvertes à travers toi.

Cet article n’est pas un article d’adieu, mais un article d’annonciation d’une bonne nouvelle.

J’ai décidé de lancer un nouveau blog niwaju.com. Le lancement est prévu pour le vendredi 7 octobre 2016 à 16h 00 GMT+1

C’est un nouveau départ, une nouvelle aventure. Je ne dirai pas plus pour le moment… ;)

Tu seras toujours dans mon cœur mon amour, mon blog. Tu m’as tant donné, que pour te remercier, je te promets de ne jamais de supprimer de wordpress.com.

À très bientôt pour la suite…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

