roundcube: Changer son mot de passe

Hi, I’m back! Je reprend mes droits sur le blog après une longue, longue, très longue pause :P.
J’ai reçu plusieurs messages des lecteurs sur le changement de mot de passe sur roundcube.
Je profite donc de ce retour pour faire un article sur le sujet.
Mon précédent article concernait une version antérieure de roundcube. En effet, sur cette version, il fallait activer un plugin pour pouvoir changer votre mot de passe.
Roundcube a évolué et c’est beaucoup plus facile.
1.cliquez sur « Paramètres » ou « Settings » ça dépend de la langue que vous sélectionnez lors de l’authentification
1

2. Cliquez ensuite sur « Mot de passe » ou « Password » et vous pouvez ainsi changer votre mot de passe.
2

Voilà, c’est tout pour le moment 🙂

Laisser un commentaire

